Le bilan 2016 des Premiers de Cordée A la une Le Consortium du Stade de France et Premiers de Cordée : un partenariat durable

La Hello Run, course solidaire au profit de Premiers de Cordée
 

 

La Hello Run, course solidaire au profit de Premiers de Cordée

 

Hello Bank organise du 28 novembre au 18 décembre 2016 la Hello Run ; une course solidaire au profit de Premiers de Cordée. Partout en France, seul ou en équipe, Hello Bank invite les runners à transformer leurs efforts en euros qui seront reversés à l'association.

 

Un don de 20 000€ à débloquer pour le programme "Sport à l'Hôpital" de Premiers de Cordée ! Pour chaque kilomètre parcouru, c'est 20 centimes reversés (1€ pour 5km). 

 

Nos trois sportifs Nathalie Péchalat, Maxime Médard et Marion Rousse participent également au challenge. Pendant ces trois semaines, ils lanceront tour à tour un défi aux runners pour débloquer toujours plus de fonds. 

 

3 semaines, 3 défis :

Nathalie Péchalat lancera le premier défi de la Hello Run, "Courez 40 KM", du 2 au 4 décembre. Maxime Médard lancera le deuxième défi, "Courez avant 7h" du 6 au 11 décembre. Pour terminer, c'est Marion Rousse qui lancera le troisième et dernier défi, le 16 décembre : "Sprint Final".

Les défis relevés par les runners permettront de débloquer des fonds supplémentaires pour Premiers de Cordée !

 

Inscriptions et informations supplémentaires sur le site Hello Run

 

Toute l'équipe de Premiers de Cordée remercie Hello Bank pour cette belle initiative ainsi que tous les runners participants ! Bon courage à tous ! 

 

Retour