La Hello Run, course solidaire au profit de Premiers de Cordée A la une Salon PepsSport  des 14 et 15 septembre

Le Consortium du Stade de France et Premiers de Cordée : un partenariat durable
 

 

 

Partenariat SDF - PdC

 

Le Consortium du Stade de France a renouvelé son partenariat avec Premiers de Cordée le samedi 19 novembre, juste avant le match de rugby France – Australie.

 

Henry de la Monneraye, Directeur Général Délégué du Consortium du Stade de France et Marc Hofer, Président de l’association Premiers de Cordée étaient réunis en loge pour signer la nouvelle convention.

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous renouvelons notre collaboration avec le Consortium du Stade de France pour les 3 prochaines années, c’est-à-dire jusque fin 2019.

 

 

Ce partenariat inclut :

 

- Le bureau dont bénéficie Premiers de Cordée comme siège social reste à disposition de l’association

- L’implication des salariés du Consortium du Stade de France dans le programme « Sport à l’Hôpital ». Premiers de Cordée propose aux collaborateurs de devenir bénévoles de l’association en participant aux animations sportives pour les enfants hospitalisés. A raison d’une fois par mois, les salariés du Consortium du Stade de France se rendent dans l’hôpital Robert Debré pour faire pratiquer du sport aux enfants.

- Un mécénat de compétences : la mise à disposition du Stade de France pour les séminaires et formations RH organisés par Premiers de Cordée.

- Une collaboration étroite dans la mise en place de l’opération « Journée Évasion » qui se déroule chaque année au Stade de France.

 

Toute l’équipe de Premiers de Cordée remercie chaleureusement le Consortium du Stade de France pour son soutien et son engagement durable ! 

 

Retour