Salon PepsSport  des 14 et 15 septembre Actualités accueil Les élèves de la classe de CE1 de l'école Valmy courent pour le sport l'hôpital

La Semaine du Sport à l'hôpital 2016
 

Semaine du Sport à l'hôpital

 

La Semaine du Sport à l'hôpital 2016

 

Dans le cadre du programme "Sport à l'hôpital", Premiers de Cordée organise chaque année la "Semaine du Sport à l'hôpital".

 

Cette année, rendez-vous du 3 au 7 octobre 2016, à Paris et en région, pour la 12e semaine du Sport à l'hôpital !

 

L'événement mobilise de nombreux acteurs de l'association : sportifs, éducateurs, professionnels hospitaliers, bénévoles et partenaires...Tous se retrouvent pour proposer 5 jours d'animations sportives dans les hôpitaux à travers la France entière. Reconnue et attendue, l'événement offre aux enfants hospitalisés un véritable moment d'évasion.

 

Les enfants auront la possibilité d'essayer et de découvrir une quinzaine d'activités sportives encadrées par les éducateurs de nos structures partenaires ainsi que les bénévoles de l'association (Escrime, Badminton, Boxe, Basket, Taekwondo, Football, Volley par exemple).

 

Plusieurs sportifs de haut niveau seront également présents, tout au long de semaine, dans les différentes structures, pour jouer, échanger et partager leurs expériences avec les jeunes !

 

Retour