Semaine Européenne du Développement Durable 2016 Actualités accueil 1500 enfants pour une Journée Evasion "Bleu Blanc Rouge"

Soutenez le Sport à l'hôpital
 
  visuel 2 sponsorise.me  

 

Premiers de Cordée lance sa campagne de financement participatif via la plateforme "Sponsorise.me".

Notre projet "Du sport à l'hôpital" a pour but de développer notre action phare et de permettre aux enfants hospitalisés de découvrir et de pratiquer différentes disciplines sportives au sein même de l'hôpital.
Votre aide nous permettrait de financer une partie de ce programme.

Chaque opération ayant un coût (matériel, logistique, éducateurs...), nous avons besoin de vous pour augmenter le nombre d'initiations sportives et donc le nombre d'enfants bénéficiaires par an.


Notre objectif à court terme : passer de 90 à 120 initiations annuelles afin de toucher un maximum d'enfants par an.


Les fonds récoltés nous permettront d'améliorer les rencontres sportives au sein des hôpitaux avec du matériel plus adapté et des interventions sécurisées à 100% par des intervenants formés.


Vous êtes passionné(e) de sport ? Vous souhaitez participer à une action citoyenne et améliorer la qualité de vie d'enfants hospitalisés ?


N'hésitez pas et devenez partie prenante de ce projet !


De belles contreparties offertes par nos parrains et ambassadeurs Nathalie Péchalat, Maxime Médard, Thierry Omeyer, Stéphane Houdet et Christophe Licata à découvrir ici


Un objectif de 5 000 euros afin d'assurer au minimum une partie du renouvellement de notre matériel sportif adapté aux enfants malades.

L'équipe Premiers de Cordée vous remercie pour votre aide !

 

Retour