Nos actualités

Accueil > Nos actualités > Trophées patients AP-HP : le Sport à l'Hôpital récompensé !

Trophées patients AP-HP : le Sport à l'Hôpital récompensé !

Le 24 mai dernier a eu lieu la 7e édition des Trophées Patients AP-HP. L'événement a pour but de valoriser les actions mises en place pour améliorer la qualité de vie à l'hôpital mais aussi pour partager les bonnes pratiques avec l'ensemble des parties prenantes.

En lien avec les équipes du service pédiatriques du CHU Jean Verdier (Bondy, Seine-Saint-Denis), nous avons soumis notre opération "Football à l'hôpital" organisée au sein de l'hôpital, en présence de notre parrain, Kylian Mbappé, organisée en janvier dernier. (Pour revoir l'animation : cliquez-ici).
Nommé aux côtés des associations "Matelots de la vie" et "Belle & Bien", c'est finalement notre projet qui aura été retenu par le jury de Jean-Marie Riebert, représentant des usagers et membre de la commission des usagers de l'hôpital Henri-Mondor !

Depuis la création du programme "Sport à l'Hôpital", Premiers de Cordée a toujours été présente dans les hôpitaux AP-HP. En 2018, nous proposerons des activités sportives dans les services pédiatriques de 8 établissements. Aussi, ce trophée est pour nous une belle reconnaissance de nos actions ! Par ailleurs, le soutien financier accordé aux lauréats nous permettra de renouveler et d'acquérir du matériel sportif pour poursuivre nos interventions.

Un grand merci au jury pour cette belle récompenser ainsi qu'au équipes du service pédiatrique du CHU Jean Verdier pour leur aide et soutien !

Partager